Ayaan Hirsi Ali est menacée de mort dans son pays (Pays-Bas) pour avoir abjuré sa religion, l'Islam. Son pays d'adoption va bientôt supprimer la protection policière dont elle bénéficie, c'est donc vers la France, le pays de Voltaire, qu'elle se tourne. Le problème pour cette dame qui a trop bien lu Voltaire, c'est qu'en France on se réclame de lui mais qu'on ne l'a pas lu.
En France, maintenant, on pense "diversité" et "communautarisme", on aurait donc tendance à vouloir faire en sorte que toutes les cultures cohabitent ensembles. BHL (une sorte de Jacques Verges à l'envers) se veut le porte-parole de cette dame mais il manque d'avaler sa chemise à chaque fois qu'elle dit "l'Islam n'est pas compatible avec la démocratie" au nom de la raison et de son expérience de femme libre. La France, patrie des droits de l'homme, est à bout de souffle, elle a même renié ses mythes fondateurs.
Charles Perche
Commentaires
C'est ce que les bonnes âmes, les droitsdel'hommistes appellent la tolérance de l'Islam!!! Il faut être niais ou n'avoir jamais mis le nez dans un livre appelé Coran pour croire à la tolérance de l'Islam. La mort pour celui qui abjure, la dhimmitude pour celui qui ne partage pas cette foi...sans parler du reste.
La France ayant hébergé quelques belles fripouilles ferait justice en offrant l'asile à cette personne de bon sens. Toutefois l'asile ne serait pas sûr dans la mesure où tout musulman se ferait un devoir de l'assassiner que ce soit en France ou ailleurs...cf.la vie cachée de Salman Rushdie et du Professeur Redeker.
Triste France, toujours aussi naïve et enfermée dans son idéologie des droits de l'homme !!!