Lors de la prochaine conférence, dont le thème sera la littérature, nous aurons l'immense honneur d'accueillir M. Valéry Giscard d'Estaing, ancien Président de la République, membre de l'Académie française.
Nous discuterons avec lui de l'état de la littérature française aujourd'hui et de son avenir. L'intervenant dédicacera ensuite son best-seller Démocratie française.
Poisson d'Avril !
Nous présentons toutes nos excuses à ceux qui ont manqué de s'étouffer.
Commentaires
Trop fort le poisson d'avril. Cependant je trouve que votre précédent canular, le débat entre Hadjaj et Sollers sur la métaphysique de la chair, était encore plus grotesque. continuez !
Bon, bon... on va donc parler très précieusement de littérature française avec l'auteur de la loi Veil... On parlera doctement de l'avenir de notre belle littérature avec un homme qui a promu la culture de mort et est co responsable de millions d'avortements... Bon, bon... Mais c'est justement une bonne raison de l'inviter, au prétexte de parler littérature peut être pourra t on lui poser d'autres questions...
Excellent poisson d'avril cette conférence avec l'ex remercié en 1981
Comment a-t-il fait pour entrer à l'Académie française ? Il eût été intéressant de l'apprendre et plus encore, de le comprendre... Dommage !
Excuses refusées.
Comment il a fait ? "Le passage" essai pornographique.
Giscard était un très bon président je ne comprend pas la société française de leur responsabilité en matière de vote des élections des présidents.